`The Golden Shoot Index du Forum
`The Golden Shoot
Bienvenue sur le Forum des `The Golden Shoot.

`The Golden Shoot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum ! 
Les TG'S vous souhaitent une bonne visite ! Smile
Serveur Urban Terror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Nouvelle du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Serveur Urban Terror Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour que la team soit bien au point, il nous faudrait un serveur. Pour cela, ils nous faudrait de l'argent :/ A moins que vous avez un serveur qui soit gratuit, qui a été créer par vous même comme j'ai fais. Mon serveur étant H-S, j’essayerai de le faire remarché mais c'est pas gagner :/ Donc, si vos parents sont d'accort pour que vous acheté un serveur payant, je pourrais vous aidez à la payé. Si ils sont pas d'accort, et que vous savez ouvrir vos port ... Créer un serveur gratuit vous même mais vous devriez l'ouvrir tous les jours sauf si vous êtes sur un ordinateur portable et que vous pouvez le laisser allumer 24h24 et 7j/7.

Merci d'avoir lu ce message !

Cordialement Vortrex Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leprochon
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:46 (2011)    Sujet du message: Serveur Urban Terror Répondre en citant

Le server sera opérationelle Mardi 15 Novembre.
Il faut environ 10 allopass chaque mois donc si vous pouvez participer pour le prochain mois je vous serais redevable :-) 
2 allopass par personne suffit largement Smile 
Un privée avec 12 slot pour war je vous donnerais le code demain aprem quand je l'aurais payé

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 01:31 (2011)    Sujet du message: Serveur Urban Terror Répondre en citant

Je pourrais t'aider le mois prochain Wink

Taveko'xx

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:47 (2011)    Sujet du message: Serveur Urban Terror Répondre en citant

moi je pourrais aider ! J'ai tout mon crédit en plus je peut l'accumuler sur le mois prochain ( si Vortrex reveut de moi ) !!!

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 16:53 (2011)    Sujet du message: Serveur Urban Terror Répondre en citant

Salut, moi aussi, je pourrais t'aider Smile Combien coûte les allowpass ? Sera t-il facturé sur la facture ? Parce mes parents voilà quoi :p Merci Smile

Taveko'xx

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:50 (2011)    Sujet du message: Serveur Urban Terror Répondre en citant

Moi mes parents sont ok , c'est un avantage et j'ai mon portable !

Leprochon
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Serveur Urban Terror Répondre en citant

Si vous avez un forfait bloqué les allopass ne seront pas facturés Smile 
Ce seras pas du hors forfait. 
Les allopass sont a 1 e 60 environ par appel Smile et ils en faut 10 a peu prés ca va Smile

Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:00 (2011)    Sujet du message: Serveur Urban Terror Répondre en citant

Si vous avez un forfait bloqué les allopass ne seront pas facturés Smile  
Ce seras pas du hors forfait. 
Les allopass sont a 1 e 60 environ par appel Smile et ils en faut 10 a peu prés ca va Smile

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Serveur Urban Terror Répondre en citant

Moi je le suis fait volé mon portable... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2018)    Sujet du message: Serveur Urban Terror

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Nouvelle du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation