`The Golden Shoot Index du Forum
`The Golden Shoot
Bienvenue sur le Forum des `The Golden Shoot.

`The Golden Shoot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum ! 
Les TG'S vous souhaitent une bonne visite ! Smile
Urgant ! Départ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Jeux -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Urgant ! Départ ! Répondre en citant

Bonjour, vortrex a raison il n'y as personnes d'actif donc j'ai pris la descision de quitter la teams , a moin que les membres de TG'S se bouge le fion pour se connecter et être actif sur le forum , c'es ta vous que je m'adresse car c'et vous qui dessidrez si je part ou non !!! Bougez-vous sérieux j'ai jamais vues une teams aussi inactif que celle-ci , Croyez moi je suis sur les nerfs BOUGER VOTRE PETIT CUL pour que la teams reste !! Vous croyez qu'il suffit de dire : J'ai une team tu veut venir ? Et rien faire pour l’améliorer Sérieux BOUGER vous !!! Pupa' membre des Zboob est plus ACTIF que vous , je vais sur le TS3 il n'y a que lui ! Je ne veux pas de message genre : Je pouvais pas j'etait labas / J'avais pas le droit !! Pas d'excuse ; sur ceux bougez vous ou je part ! Merci.( Désole pour la faut : Urgant / *Urgent)

Cordialement : Jérémie !

Je sais on me le dit Souvent ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Urgant ! Départ ! Répondre en citant

Regarde tes messages privé

InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Urgant ! Départ ! Répondre en citant

C'est fait ! J'attend réponse sur new fofo ! , le ts3 marche pas du new !

Je sais on me le dit Souvent ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Urgant ! Départ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Jeux -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation