`The Golden Shoot Index du Forum
`The Golden Shoot
Bienvenue sur le Forum des `The Golden Shoot.

`The Golden Shoot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum ! 
Les TG'S vous souhaitent une bonne visite ! Smile
Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Nouvelle du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Depuis que je suis revenue c'est a dire Vendredi, je vois pas beaucoup de membres ! Donc je vais vous le dire, les chefs du clan seront Leprochon et DeathLord. Voilà, vous m'avez dessus Sad Je suis désolé je peux pas continué cette team si personne y donne du sien ! Bye Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Noon reste S'il te plait moi je suis la tout les jours et je t'ai vu souvent au pire au  banni ceux qui ne participent pas et on reste entre nous  Shocked

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Si Vortrex n'est plus la la team est mal barrée mais bon il faut pas se laisser abattre alors  Leprochon je compte beaucoup sur toi on va tester de rester une bonne team sinon bah moi je propose  de fermer la team

Pupa`
Amis

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Nawak ! La team ferme pas !Vous faites comme vous voulez mais vous niquez pas la team !

Pupa`
Amis

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

J'ai une idée ... 
On allie les zboob et les TG'S ?
J'en parle a ma team je vous redis sa Wink

InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 12:43 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Vortrex tu pars je part c'est simple je te laisse me répondre si ta décisions et sur je part ! Désolé !! (Je reste dedans en attendant la réponse) . je suis en 3eme je révise pour mes contrôles alors voila !!

Je sais on me le dit Souvent ! Wink

Pupa`
Amis

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:01 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Up : On accepete de vous aidé a remonter la pente ! Pour ce faire on va vous aider au niveau du forum, mais aussi du recrutements et si possible des serveur ( Teamspeak et urt ) 
Pour ça, je veux que tous ceux qui sont encore actifs mettent Ok comme reponse a ce message ! 
Je prend les resultats au bout de 48 heures ! 

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:17 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Moi je veux bien fusionner avec les zboob mais de toute façon le controle du clan appartient a Leprochon  moi j'ai pas l'étoffe d'un chef de clan --' et de toute façon je suis ok pour ton aide pupa Smile merci pour tout

Infli stp  ne quitte pas la team sur un coup de tête

Pupa`
Amis

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Donc alors en fait, on vous aides a remonter la pente et on vous lache quand vous aurez des membres actisf ^^ recrutez un max et surtout des gens actifs Wink

InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ok je ne quitte pas la teams on va remonter la pente, merci pupa !!!

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Merci a vous deux  Wink

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:47 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Le recrutement est On vous pouvez recruter autant que vous vouler sachant que tous les inactifs seront bannis de la team c'est ok pour tout le monde?

InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ok

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:33 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Infli va sur le serveur de la night shoot et parle avec liricson ça sera intéréssant tu veré Wink

InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Départ Répondre en citant

Ok c'est fait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Nouvelle du clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation