`The Golden Shoot Index du Forum
`The Golden Shoot
Bienvenue sur le Forum des `The Golden Shoot.

`The Golden Shoot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum ! 
Les TG'S vous souhaitent une bonne visite ! Smile
Absence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Bonjour, suite à de mauvais comportement au collège, et a plusieur colle ... Mes parents, mon privé d'ordinateur ... pour un duré indeterminé :/ Donc celui qui serra " le chef " du clan durant cett absence sera Yeah_Oo et Leprochon. Prenez note de tout ce qui ce passe dans le jeu et forum et TS3 et vous me ferez part de tous ce qui c'est passé ou pas par MP. Merci et à bientôt Smile Pas de connerie surtout ! Smile

Votre chef préférer Vortrex Smile

PS: Vous allez me manque Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:28 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Toi aussi tu va nous manquer !!!! Si tu arrive a lire ce message On le Ts3 stp faut que je parle a Yeah !! Merci!

Je sais on me le dit Souvent ! Wink

leovann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:50 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

AAAAAHHHH comment est-ce possible?! Bon dépêche toi alors!!

Leprochon
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je dois aussi vous dire un truc ... HAHA 
Il y as un soucis avec mon operateur Bouygues telecom en ce moment il font des travaux dans leurs locaux et les serveurs sont overbooker alors je suis connectés avec la wifi du voisin :p 
Seulement celle ci n'es pas assez puissante donc je lag je pourrais suivre ce qui se passe sur le forum mais pas joué Sad

Un autre truc pour le server dites moi ce qui peuvent participer en mp Smile 

Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Comme leprochon et moi sommes les chef pendant une période indéterminée je pourrais moi même lui faire passez vos message car nous sommes dans le m^me collège voili voilou Smile

InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:31 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Ok tu pourras lui dire : Bonne chance ! =)

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:17 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut ! Smile Normalement, dans 1 semaine, je retrouve mon ordinateur Very Happy Enfin ! Mais Yeah me donne plus de nouvelle de la team. Bizarre ? Il y a des problèmes ? Merci de me laissé au courant Wink Thx 

Biz' à vous tous Smile <3

Leprochon
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

La team est pas assez active sans toi mec Smile 
Ils nous faut un GM j'ai stopper le private pour le moment ... 
On verra ca dans une semaine et on ira sur un public pour recruter et bien lancer la team comme il faut

Chef du Clan

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:54 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Oui tout à fait, tu peux recruter si tu veux Leprochon parce que sa plus personne est actif :/

Pupa`
Amis

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:17 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Je suis OP pour donner un coup de main si ya besoin Wink

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Il y a pas de soucie

InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:31 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pas de soucis Pupa et désolé pour la war annulé toute la teams s'excuse quand a moi je n'était pas trop actif c'est dernier jours ! Désolé  Sad  mais problémes familiale !!!

Leprochon
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:35 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Vortex tu ma dis Vendredi tu reviens hein ?? Very Happy 
Alors Vendredi je remet le serveur en ligne et tu as interet a te bouger :p 

Amis

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 07:41 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Pour la war : Pas de probleme ... Je dirai meme que ça a été "bénéfique" car suite a cette altercation, il y avait des tensions ... Finalement dimanche soir sa a pété et Proswiss, navari, spark? et Dekuur sont partis ...
Ce ne sont pas des grosses pertes vu la maturité qu'il peuvent avoir a certains moments ... Sur ce bon jeu a tous Smile

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:02 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Et voici mon retour parmi vous ! Very Happy Sa fait du bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation