`The Golden Shoot Index du Forum
`The Golden Shoot
Bienvenue sur le Forum des `The Golden Shoot.

`The Golden Shoot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum ! 
Les TG'S vous souhaitent une bonne visite ! Smile
SmikAntiVirusTaveko'x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Jeux -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taveko'xx

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: SmikAntiVirusTaveko'x Répondre en citant

Arrette de te foutre de moi Vortrex ta peur de me repondre , (tinquiette pas je ne l'ecris pas enerver c'est juste pour que tu reagis Wink ) Alors stp repond moi je veut faire partit des TGS  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:03 (2011)    Sujet du message: SmikAntiVirusTaveko'x Répondre en citant

Eum ... Non !

Yeah_Oo
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: SmikAntiVirusTaveko'x Répondre en citant

Eum ...  Mort de Rire ! Le pauvre il inciste Smile

InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 12:41 (2011)    Sujet du message: SmikAntiVirusTaveko'x Répondre en citant

Omg je le connais, il joue sur MOFIA des fois il est trés fort!!! c'est un boss mais pourquoi vous le prennez pas ? il est con ? vus les fautes ^^ !!!

Je sais on me le dit Souvent ! Wink

Yeah_Oo
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 13:40 (2011)    Sujet du message: SmikAntiVirusTaveko'x Répondre en citant

Mdr'En fait il étais chez nous puis il est parti postez une candid pour intégré MOFIA et Vortrex a vu sa et l'a viré enfin voilà quoi ^^

InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 15:29 (2011)    Sujet du message: SmikAntiVirusTaveko'x Répondre en citant

Ah ok ! Domage pour lui ! Merci P

Je sais on me le dit Souvent ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: SmikAntiVirusTaveko'x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Jeux -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation