`The Golden Shoot Index du Forum
`The Golden Shoot
Bienvenue sur le Forum des `The Golden Shoot.

`The Golden Shoot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum ! 
Les TG'S vous souhaitent une bonne visite ! Smile
Besoin d'entrainement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Besoin d'entrainement Répondre en citant

Oui ou comme les doubles postes c'est soulant ! Merci !! (Désolé vortrex pour ce message Inutile x'D)

Edit Vortrex: Oui, si vous vous rappelez pas des règles, relisez le règlement les amis Smile

Je sais on me le dit souvent !   Very Happy

Je sais on me le dit Souvent ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leprochon
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Besoin d'entrainement Répondre en citant

Salut tout le monde comme vous l'avez remarqué la team n'es pas active et est trés marqué par l'absence de Vortex :s 
Malgré ca on ne doit pas se tourner les pouces et laisser la team RIP au bout de un mois ca serait pitoyable et j'aurais utilisé 10 euros pour rien... 
Donc je propose un entrainement ce week end meme si vous n'avez pas le temp que certain ont Smile 

Merci de joindre vos disponibilités

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 07:08 (2011)    Sujet du message: Besoin d'entrainement Répondre en citant

Désolé mais moi je n'ai pas été là de mercredi à dimanche....

InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: Besoin d'entrainement Répondre en citant

Moi ok !

Je sais on me le dit Souvent ! Wink

Leprochon
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:40 (2011)    Sujet du message: Besoin d'entrainement Répondre en citant

Oh lalalala pas assez de réponses !! Very Happy 
Bon Vendredi au retour de Vortex je remet le server et je demande a tout le monde de venir sur le TS3 que j'ai mis dans la section server ... et on fera une méga parti sur le private pour se chauffer ..

Ensuite on ira sur un public pour recruter Smile

Et pour finir je vais avoir un pc fixe ce qui me permettra de le laisser tourner sans bousiller les composant alors je ferais un server sur mon pc avec peut etre B3 / Lucienne ( des bot ) pour ramener des gens Smile

Amis

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 07:41 (2011)    Sujet du message: Besoin d'entrainement Répondre en citant

Encore une fois : Si vous avez besoin d'aide pour config le serveur, meme pour jouer sur votre private ya pas de pb ^^ Je pourrais même voir avec les membres connecté vendredi pour faire une war fun evidemment pour voir a quel niveau vous jouez, et vous relancé dans la course ! 

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:19 (2011)    Sujet du message: Besoin d'entrainement Répondre en citant

Haha  Wink ça marche merci de ton aide Pupa'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: Besoin d'entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation