`The Golden Shoot Index du Forum
`The Golden Shoot
Bienvenue sur le Forum des `The Golden Shoot.

`The Golden Shoot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum ! 
Les TG'S vous souhaitent une bonne visite ! Smile
Taveko'x cher les TGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> `The Golden Shoot -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taveko'xx

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: Taveko'x cher les TGS Répondre en citant

Comme vous le savez j'ai rencontrer de gros problème avec Vortrex , et la teams MOFIA , j'était dans TGS quand un MOFIA ma surprit avec le Tag je leur ai dit que c’était mon frere tralala ( ce qui est vrai !) je lui ai dit de Quitter TGS mais finalement je pensait rester dan TGS et oublié les MOFIA mais un petit "HiK" c'est passer Vortrex ne voulais plus de moi cause : Double teams ! Ce message et la pour vous dire que je souhaite Réintégré TGS , Vortrex ma vue joué et a dit que jetait tres bon ! Je pourrais payer des Allopass pour les serveurs : Public , entrainement et priver de la team TGS !! Donc ce message s'adresse a toute la teams : Taveko'x Administrateur ( Avant) Donc je voudrait que vous en parlier Sérieusement avec tout ce que j'ai dit sur ce message , Malheureusement je ne peut plus passer sur le TS3 ??!? Je pense que Vortrex ma bannis ! Donc Sil vous plait je veut revenir dans la Teams TG'S ! 

Cordialement Taveko'x !

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taveko'xx

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Taveko'x cher les TGS Répondre en citant

Merci de me répondre ! au plus vite !

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 18:57 (2011)    Sujet du message: Taveko'x cher les TGS Répondre en citant

Moi je pense qu'on peut te laisser un chance mais c'est pas à moi de choisir de plus désolé si je me connecte pas souvent j'ai beaucoup de travail en ce moment

leovann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: Taveko'x cher les TGS Répondre en citant

Je ne te connait pas donc je ne peux rien dire.. =/

Yeah_Oo
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:02 (2011)    Sujet du message: Taveko'x cher les TGS Répondre en citant

Le TS ne fonctionne plus pour le moment

InFlI_FlUz
Général

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 15:30 (2011)    Sujet du message: Taveko'x cher les TGS Répondre en citant

C'est normale Vortrex la pas ON ! =)

Je sais on me le dit Souvent ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2018)    Sujet du message: Taveko'x cher les TGS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> `The Golden Shoot -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation