`The Golden Shoot Index du Forum
`The Golden Shoot
Bienvenue sur le Forum des `The Golden Shoot.

`The Golden Shoot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum ! 
Les TG'S vous souhaitent une bonne visite ! Smile
Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Entraînement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leprochon
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:37 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Voila je met pas mal de messages je sais Smile
Je propose un entrainement le 19 c'est a dire samedi afin de composer des duo / trio il faudrais un server. ...
Quelqu'un peut il en ouvrir un avec son ordi?
Si ce n'est pas possible jessaierais d'en avoir un
sinon pas d'entrainement...
Sinon je vous explique mon idee.
Former des duo et crée une complicité de jeu pour former des strategies par la suite.
Le top serait aussi de tester le 1v3 pour chaque joueur et evaluer le niveau de chacun comme la team est recentes je soutien que ma demarche est pertinente.
Donc si vous avez deja des affinités avec un équipiers n'hesiter former votre equipe de deux.
Si on fais ca la prochaine saison de l'uz on pourra presenter un roster fixe pour la team

A plus Smile

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taveko'xx

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Okay pas mal , je suis pour !!!

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:31 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Taveko'x, tu n'es plus de la Team, donc tu sors ! Ensuite, je vais en cour là. Je vais répondre vers 17h a ce message Smile A toute à l'heure ! Smile

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Pour l'entraînement, c'est OK Smile Moi le Samedi, je suis disponible a partir de 15h30 - 16h00 Ensuite, j'ai un serveur mais il est  "en panne" donc je pourrais voir si je peux emprinté le serveur des #MOFIA# mais c'est pas gagné. Ensuite, il faut que tout le monde soie la sur et certain :/ Ensuite, pour l'UZ, tu t'occuperas de sa, c'est toi qui t'y connais le mieux Smile Donc voilà a plus Smile

Taveko'xx

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Non je ne suis pas d'accord car : Grace a mo le tag a changer , grace a moi onn pourrat avoir un server priver , public , entrainement !! Donc réflechis bien !

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Mouaha la Blague ! Télécharge TS3 et viens sur le TS pour discuté !

Taveko'xx

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Ok envoie moi l'adresse !!!

Tu va voir dans Nouvelle je crois !

leovann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Alors je suis completement POUR!!! le Samedi je suis libre le dimanche non (compete de natation)

Yeah_Oo
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Alors Se week-end pas sur car je serais chez mon père et Urt est sur un PC portable donc je vais lag à mort :s je vous tiens au courant le plus vite :/

Leprochon
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:58 (2011)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Ok ok C'est cool vous etes réactif Smile 
Je vois des demain l'ouverture d'un server pour la team le nombre d'allopass qu'il faudrat etc ... =-) 
A samedi .
Si possible on ira sur skype Smile Parce que j'ai toujours pas ts :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Entraînement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation