`The Golden Shoot Index du Forum
`The Golden Shoot
Bienvenue sur le Forum des `The Golden Shoot.

`The Golden Shoot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum ! 
Les TG'S vous souhaitent une bonne visite ! Smile
Leprochon-Sucker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leprochon
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Leprochon-Sucker Répondre en citant

Bon je vais faire simple en copiant le messages d'exemples Smile
# Information IRL #
~ Alexandre
~ 18
~ Rouen ( Normandie )
~ Etude d'architecture.

# Information In Game #
~ Leprochon
~ Mac-F
~ Sur 10 je me mettrais 8 / 10 Bon niveau de jeu strat / Jump / Skill tout ca parfait seulement mon pc est un peu lent et j'ai toujours eu du mal a hit Smile
~ Je joue toujours en SR8 + DE + Medkit + Casque + Munitions / HE
~ Je joue beaucoup en CTF et en TS
~ Ubu ( Ubuntu ) / Hn ( Hors Norme ) / !pseudo ( Les Agressifs ) / SaD ( Seek and Destroy ) Toutes ces teams etait officiel et faisaient l'uz.
~ Je suis un joueur solitaire je joue souvent en dernier dans les parties car je suis un trés bon coureur et je suis capable d'effectuer des streak de 4 à 5 kill
~ Dans mon temp libre je fais de la musique.
~ Mumble ( Je comprend pas a quoi ce tiret sers, merci de m'expliquer )

PS : Pour le moment je n'ai pas accées a TS3 donc je ne pourrais pas acceder au xfire de la team cependant j'ai skype.

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:33 (2011)    Sujet du message: Leprochon-Sucker Répondre en citant

Re ! Ta candidateur est prise en compte. J'ai joué avec toi, tu as un bon niveau de jeux même très bon ! Comme tu la vue, nous sommes que 4 dans la team :/ Pour la prochaine saison de l'UZ on va voir si on va être assez ou pas et selon les disponibilité. Cependant, moi aussi j'ai Skype, mais j'ai un problème de micro sur Skype donc impossible de parler Sad Ensuite, essaye de télécharger rapidement TS3 si c'est possible Smile Donc j'arrive au plus important, tu es accepter dans la team et tu sera Modéteur Smile Reste Actif sur le Forum bien sûr et a bientôt en jeux Smile

Leprochon
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:40 (2011)    Sujet du message: Leprochon-Sucker Répondre en citant

J'essayerais de gerais au mieux ma place de moderateur. Very Happy
Je suis aussi en mesure de donner quelques petit allopass pour un eventuels serveur ( 3 voir 4 allopass )
Ensuite je suis sur un ordi qui comme je l'ai dis est lent mon vrai pc est en repa et TS3 n'es pas compatible avec ordinateur actuel voila Smile
Merci encore par contre je n'ai pas le tag ? :p

Chef du Clan

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 17:43 (2011)    Sujet du message: Leprochon-Sucker Répondre en citant

Moi aussi je vais essayer de voir pour des allopass avec mon portable. Ensuite pour ton tag, je te le donne maintenant: TG'S|Leprochon-Sucker Ensuite, pour le TS3, quand ton ordinateur reviendra, tu nous le dira pour que je te mette tes droits biensur. Pour les allopass, faudrait que tu me dise comme faire car moi, j'en sais trop rien :p

Taveko'xx

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Leprochon-Sucker Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance !

Leprochon
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:58 (2011)    Sujet du message: Leprochon-Sucker Répondre en citant

C'est noté merci pour info mon pc est prét dans 3 semaines je l'ai Smile
Pour le tag ce sera Leprochon-S car les nom sexuelles ( sucker ) racistes ou autres sont interdits par les regles de l'UZ et de tout les events officiels de Urt Smile
Ensuite pour facilité la communication j'essaierais de mettre le premier mois de server a ma charge j'ai 30 euros de credit a defoncer :p
Je t'expliquerais par la suite comment gerer le server etc Smile
Meci beaucoup en tout cas.

J'espere que la team iras loin…

Chef du Clan

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Leprochon-Sucker Répondre en citant

Ok merci alors Smile On l'espère tous Very Happy

Taveko'xx

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Leprochon-Sucker Répondre en citant

Vortrex je suis encore dans la teams alors ?

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: Leprochon-Sucker Répondre en citant

Eum ... Que je réfléchisse bien ... Eum .... Non ! 

Bannir Bannir  

Taveko'xx

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:52 (2011)    Sujet du message: Leprochon-Sucker Répondre en citant

Pourquoi j'ai quittre MOFIA une team Classer par Urt France pour la Teams TGS est tu me ban ? Stp réflechis je veus faire parti de TGS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Leprochon-Sucker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation