`The Golden Shoot Index du Forum
`The Golden Shoot
Bienvenue sur le Forum des `The Golden Shoot.

`The Golden Shoot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum ! 
Les TG'S vous souhaitent une bonne visite ! Smile
[Candidature] leovann (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leovann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] leovann (Accepter) Répondre en citant

Salut tout le monde! Je suis leovann!
Je m'appelle Léo j'ai 13 ans =) mais 14 ce lundi 14 =DD
Je suis un batteur =)  Je joue a Urban Terror depuis octobre 2010! Je joue aussi a Minecraft depuis les alentours de Janvier!
Mon pseudo est leovann =) Je jouais chez les MOFIA mais malheureusement le geekage sur minecraft a commencer a devenir tres fort... Ils mont kiker car je ne participais plus sur le forum et sur Team Speak... Ni sur Urban Terror d'ailleurs. Je joue souvent en TDM (comme une noob =P) Au sniper!! =OO Je kiff le sr8!! donc je me donne une note de 6/10 ca va dependre de mon enthousiasme =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:22 (2011)    Sujet du message: [Candidature] leovann (Accepter) Répondre en citant

Salut Leovann Smile J'ai mis un poste comment faire sa canditadure. Pourrais tu la faire, sa prend 3 min. Sinon, tu es accepter dans la team et tu es Modérateur ! Félicitation Smile Reste Actif surtout Smile

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] leovann (Accepter) Répondre en citant

Moi je suis d'accord Smile mais c'est a vortrex de décider et donc j'espère bien venue dans notre clan Léo Smile

leovann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] leovann (Accepter) Répondre en citant

J'ai rassembler a peu près tout dans ce post.. ^^

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:31 (2011)    Sujet du message: [Candidature] leovann (Accepter) Répondre en citant

Bon cette fois ci, je laisse passer, Bienvenue Dans notre clan Leovann Smile

leovann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:50 (2011)    Sujet du message: [Candidature] leovann (Accepter) Répondre en citant

=DD Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: [Candidature] leovann (Accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation