`The Golden Shoot Index du Forum
`The Golden Shoot
Bienvenue sur le Forum des `The Golden Shoot.

`The Golden Shoot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum ! 
Les TG'S vous souhaitent une bonne visite ! Smile
Hey ! Membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> `The Golden Shoot -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taveko'x

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

Vortex et DeathLord j'ai un proposition a vous faire , je vous propose de "changer" le Tag a la place de TGS pourquoi pas  TG'S ce qui donne : TG'SlVortex ...... JE vous laisse voir je ne suis qu'admins !! Merci

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taveko'x

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

De plus As-tu skype Vortex ?

Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:46 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

Moi je trouve ça bien mais je suis modérateur la décision appartient a notre chef Smile

Pour le mumble désolé je ne vais pas pouvoir si ma mère me vois avec un casque et un micro elle serait capable de supprimé le jeu et de mettre un mot de passe sur la session

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

Salut Taveko'x Smile Oui si tu veux, on peux mettre ce tag la Smile Oui j'ai Skype mon pseudo est Vortrex53

Death: Bon c'est pas grave, parle dans la chat Box en haut du Forum et reste bien actif sur le Forum Smile

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:06 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

D'accord Smile et j'ai changé le Tag en TG'S puisque tu as dit oui Smile

Taveko'x

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:24 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

D'accord merci a vous ! Je n'ai pas quitter la teams Vortex j'ai un histoire avec une autre tinquiette mais n'en parle pas ! Merci de ta compréhension 

Chef du Clan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:57 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

Ok mais que je te vois pas avec un autre tag que le notre, sinon tu sera exclue de la team Smile

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

n'empeche on a géré hier soir Smile

Taveko'xx

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:27 (2011)    Sujet du message: RE Répondre en citant

Ici Taveko'x sous un n'autre pseudo car j'ai été bannis du forum pour raison: Triple Teams !!!! C'est mon frére qui a une autre team pas Moi je lui ai demander de la quittter donce je suis Dans TG'S ! Stp Debannis moi je reviendrait sur Taveko'x ! Merci !

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 14:58 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

Dans quelle team es-tu ? Tu es chez les #MOFIA# ou nous ?!

Taveko'xx

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:15 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

Chez Vous mais c'est pas pour tout le temps je pense que je ne vait pas aller chez les MOFIA alors Debannis moi stp !
J'ai menti tout a l'haure sur Urt !

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:24 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

En plus et tu as dit que tu avais quitter ma team ! Donc pour l'instant, on va en discuter !

Taveko'xx

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:09 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

Taveko'xx a écrit:
Chez Vous mais c'est pas pour tout le temps je pense que je ne vait pas aller chez les MOFIA alors Debannis moi stp !
J'ai menti tout a l'haure sur Urt !

Lit la derniere phrase : "J'ai menti tout a l'heure sur Urt!" pour pas que les MOFIA s'enerve !!!

Taveko'xx

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:20 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

Accepte Skype Vortex !

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: Hey ! Membres Répondre en citant

bien sur ! Tu mas a envoyez d'invitation, et viens sur le TS3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Hey ! Membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> `The Golden Shoot -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation