`The Golden Shoot Index du Forum
`The Golden Shoot
Bienvenue sur le Forum des `The Golden Shoot.

`The Golden Shoot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum ! 
Les TG'S vous souhaitent une bonne visite ! Smile
Faut bien créer un topic de discussion non ? :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Jeux -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Salut à tous je me demandais combien on étais dans la team et si il fallais recruter 

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Nous sommes actuellement 3 dans la team. Et bien sur qu'il faut recruter ! Smile

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

ça marche !!  Laughing je recrute tous les français forts que je vois Smile

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:33 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Oui et qui on plus de 13 ans Smile

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 11:28 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Ok promis Smile

leovann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:26 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Je propose quelque chose au niveau recrutement: ne pas recruter enormément de monde.. car qui dit du monde dit noob
genre 6 ou 8 personne bien forte bien strategique etc...

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:32 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Tous a fait d'accort avec toi et de plus, certain membre ne seront pas actif su le Forum :/

leovann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:51 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Oui... apres faudra faire beaucoup dentrainement avec chacun sa propre arme quil aura en war etc

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Oui, tu as toujours ton serveur ?

leovann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:00 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Nan... mon ordi a planter jai perdu toutes les données...
et la je joue sur ordi portable donc le serveur va lager comme un ptit cochon

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:02 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Ok mdr

leovann
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 15:06 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Euh j'arrive pas a me co au serveur Mumble.. il me demande un mot de passe je met the golden shoot et sa marche pas

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Ok ça marche pour moi pas plus de 8 personnes

Yeah_Oo
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:26 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Putain sérieux c'est saoulant un mec que tue alors qu'il est dans la même team que moi (les Red) et c'est moi qui me fait kick --' 

Taveko'xx

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 17:54 (2011)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :) Répondre en citant

Svp Réponse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36 (2018)    Sujet du message: Faut bien créer un topic de discussion non ? :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    `The Golden Shoot Index du Forum -> Jeux -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation