`The Golden Shoot Index du Forum
`The Golden Shoot
Bienvenue sur le Forum des `The Golden Shoot.

`The Golden Shoot Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le Forum ! 
Les TG'S vous souhaitent une bonne visite ! Smile
[Candidatute] Taveko's (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taveko'x

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Candidatute] Taveko's (Refuser) Répondre en citant

Je voudrais une réponse au plus vite car une autre teams me demande Merci !!!

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:49 (2011)    Sujet du message: [Candidatute] Taveko's (Refuser) Répondre en citant

Salut à toi ! Attend donné que tu es le premier inscrit, tu es accepter Smile Ensuite, je t'ai vue joué et je te nomme  Admin ! Félicitation ! Smile

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Candidatute] Taveko's (Refuser) Répondre en citant

Les coordonné du Mumble sont

Adress: srv09.mumblegratuit.com
Port 10485
MDP The Golden Shoot

Taveko'x

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: [Candidatute] Taveko's (Refuser) Répondre en citant

Bonjour a Toi DeathLord bonne chance et bienvenu dans notre teams! (ps: evite les double message merci) !!!

Chef du Clan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Candidatute] Taveko's (Refuser) Répondre en citant

" http://mofiaclan.xooit.fr/t289-Recrutement.htm " Je viens de trouvé sa ! Hummm .... Tu sors ! Je T'avais prévenue. Et l'excuse du frère n'est pas acceptable !

Bannir

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Candidatute] Taveko's (Refuser) Répondre en citant

Wah on est plus que 2

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:41 (2011)    Sujet du message: [Candidatute] Taveko's (Refuser) Répondre en citant

Mais chui admin maintenant Smile merci

-Vortrex: Oui tu as pris sa place Smile

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:42 (2011)    Sujet du message: [Candidatute] Taveko's (Refuser) Répondre en citant

Oui mais ne t'inquiète pas, on va recruter un maximum Smile

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:44 (2011)    Sujet du message: [Candidatute] Taveko's (Refuser) Répondre en citant

Ouais j'essaye la mais je trouve personne qui veut venir enfin pas grave au pire a deu on en éclate 15 :p

Vortrex
Chef du Clan

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Candidatute] Taveko's (Refuser) Répondre en citant

Oui mdr :p. Je vais sur le serveur #MOFIA#, tu viens ?

DeathLord
Chef du Clan

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:47 (2011)    Sujet du message: [Candidatute] Taveko's (Refuser) Répondre en citant

ok j'arrive mais vu que j'ai pas le mumble il faudrais qu'on reste connecté sur la chat tout le temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: [Candidatute] Taveko's (Refuser)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    `The Golden Shoot Index du Forum -> Nouvelles -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation